À propos

Je suis Eline, accro aux aiguilles à tricoter depuis bientôt 4 ans 🙂 .

J’ai toujours eu un intérêt pour les loisirs créatifs. Je poussais l’aiguille dans les trous du canevas lorsque j’étais petite fille, je peignais mes T-shirts étant ado (et découpais pour remettre au goût du jour les vieilles fringues de ma mère ^^ pardon maman 🙂 ) et un jour j’ai ouvert la boite de Pandore : j’ai découvert les blogs créatifs et le virus du tricot s’est installé pour ne plus me quitter, du moins jusqu’à maintenant! Le début de ma plus belle histoire d’amour ??

Je tricote donc depuis 4 ans, avec de sérieux progrès en la matière mais encore tellement de challenges à relever. Cette passion a encore de beaux jours devant elle! Je crochète modestement (je trouve le crochet bien plus compliqué que le tricot!). Je ne couds pas, pas encore du moins car l’investissement de base pour débuter la couture est assez conséquent, je réserve donc cette nouvelle activité à des jours meilleurs sur le plan financier! J’ai débuté la broderie, j’aime beaucoup mais je la laisse de côté pour le moment car j’ai un très net penchant à la dispersion. 🙂

Je vis en Suisse, à Lausanne plus précisément depuis septembre 2016. Je vivais auparavant à Bruxelles. J’ai également vécu à Lille, Lyon et Grenoble et suis originaire de Metz.

J’ai ouvert ce blog dans l’idée de pouvoir échanger autour de cette passion peu partagée par mon entourage proche, il faut bien l’avouer!

Je vous souhaite une belle lecture. N’hésitez pas à me laisser un petit mot, je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre.

4 commentaires sur « À propos »

  1. Bonjour, je découvre ton univers suite à ton commentaire sur mon blog. En plus de notre passion tricot commune je remarque que je suis née à Lyon et j’ai vécu plus de 18 ans à Grenoble … et j’ai beaucoup déménager moi aussi !
    Je vais suivre avec intérêt tes voyages tricotesques !

    Aimé par 1 personne

  2. Est-ce que ce site est encore actif ? 6 pelotes commandées sur un salon en région parisienne, 3 reçues (pas dans la qualité commandée) et impossible de contacter Eline, ni au téléphone, ni. par mail (pas de réponse).

    J’aime

Laisser un commentaire